Project Description

Tourism, Air craft

La pochette Promopix : ses atouts.

* D’abord elle est perçue comme une vraie attention, le petit cadeau très utile.

* Par cette utilité elle n’est jamais jetée, bien au contraire, elle va se retrouver sur la tablette de la salle de bain, dans le sac de Madame ou la poche de Monsieur, dans la voiture, sur la table, etc.

* Au final, votre nom, votre logo, votre message sont  vus de multiples fois et cette multiplicité participe de la mémorisation de votre marque, logo, produit.

* Mais ce n’est pas tout, car la pochette Promopix a cette faculté de passer de main en main, favorisant la divulgation de votre message à de nouveaux prospects.

A/  TOURISME

Les Offices de Tourisme des villes touristiques qui participes à des salons nationaux ou internationaux trouveront un intérêt particulier à distribuer des pochettes Promopix vantant leur site et surtout en y indiquant leurs coordonnées Internet qui permettront à leurs prospect de revenir vers eux ultérieurement. La durée de conservation de la pochette Promopix va dans ce sens.

Les Tours Operators qui ont besoin de faire connaître un produit phare auront aussi un avantage à éditer des pochettes Promopix pour y porter les informations utiles.

B/  COMPAGNIES AÉRIENNES, BUS, TRAIN

Les transporteurs longues distances, trouveront avec la pochette Promopix un moyen particulièrement efficace de communiquer avec leurs clients pour vanter leur entreprise ou promouvoir un produit ou une destination particulière.

 

CONSEILS DE DISTRIBUTION.

Offices de  tourisme : Distribution pendant les salons. Distribution dans les points des offices de tourisme des villes avec éventuellement un partage du support avec d’autres organisations.

Tours Operators : avec un partage du support pour les coordonnées de l’agence de voyage, cette dernière sera particulièrement motivée à la distribution du support.

Transport : les transporteurs offrant des plateaux repas au cours de leurs voyages profiteront de la distribution des repas pour joindre une pochette sur leurs plateaux. Les clients raffolent emporter un souvenir de leur voyage.